Sapa Puget… vu de l’intérieur !

Imprimer 13 déc. 2020

Assurer la reprise pour dépasser la crise

S’il y a bien une chose qui résiste plus que tout, face à une crise dont on peine à voir la fin et qui ne laisse que peu de répit, c’est la capacité à tenir et rebondir. C’est dans cette optique que, mis à l’épreuve, Sapa livre sa stratégie pour faire face à vos côtés.

Sapa se réorganise. Un plan de transformation va accélérer la dynamique du réseau Solutions Pro en créant des synergies avec l’activité industrielle de HBS.

Cliquez ici pour lire le journal

Sapa assure. La continuité de la production est maintenue pour pouvoir livrer les milliers de châssis commandés chaque année.
Sapa met en avant le made in France. Une des clés face à la crise réside dans le développement des circuits courts.
Sapa innove. Deux solutions sont déjà disponibles en CIRCAL, l’aluminium à 75 % recyclé signé Hydro. Et l’évolution de la gamme ouvrant caché P70 OC+ prend les devants sur la future RE2020.
Se transformer en s’appuyant sur ses points forts, c’est la réponse de Sapa face à cette crise d’un genre nouveau.
J’ai confiance en Sapa pour que 2021 soit une réussite. On compte sur vous pour y parvenir ensemble !

A découvrir dans ce numéro :


Sapa Puget… vu de l’intérieur !

Puget est un site totalement tourné vers ses clients. Satisfaire ses clients en qualité, en délai, en services ajoutés… toutes les équipes ont ce même objectif. Cette cohésion assure l’efficacité et la pérennité du service rendu. Zoom sur les activités opérationnelles : Accessoires, Profilés, Laquage, AVA (activités à valeur ajoutée), Expédition et transport. Suivez le guide !


Chacal devient Chacal NExT !

Plus rapide et plus convivial, le moteur de Sapa Logic connaît une mise à jour qui fera date.

Tout le monde connaît Sapa Logic et son logiciel moteur Chacal. Voici que la nouvelle version Chacal NExT arrive. Conçu comme une simple mise à jour, il ne s’agit pas d’une nouvelle version qui viendrait bouleverser les repères de l’utilisateur. L’environnement et la logique ont été conservés. L’interface est plus conviviale, le rendu visuel est amélioré et surtout, les calculs sont plus rapides. La navigation entre le client, les dossiers et les repères a été simplifiée pour un gain de temps appréciable.


Support technique

La relation client débute aussi avec le support technique

Le support technique n’a pas seulement pour mission de prévenir et de résoudre des problèmes de fabrication. Il est aussi à l’oeuvre dès l’amorce d’une relation avec un nouveau client et contribue à la qualité globale de l’offre Sapa.


La gastronomie façon panoramique

Au pied du village de Campsas, un restaurant gastronomique a ouvert ses portes il y a près d’un an. Baptisé La Table de Michèle en référence au prénom de la mère des deux chefs Fasan, cet établissement de renom se distingue par son architecture contemporaine mariant subtilement bois, métal et grandes ouvertures…

sapa menuiserie


grandir

Les bons points
de la pub 2020

Les nombreux atouts de la marque Sapa face à la concurrence sont autant de raisons de partager son image. Encore faut-il choisir lequels mettre en avant pour réaliser des campagnes ciblées et pertinentes, donc efficaces, pour développer la notoriété de Sapa. Florilège des opérations de communication menées en 2020.

competitif

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue