La force du COLLECTIF

Imprimer 06 nov. 2018

La nouvelle campagne SAPA

La nouvelle campagne de publicité SAPA s'appuie sur sa valeur dominante : le COLLECTIF. Une valeur qui irrigue et inspire toute l'entreprise. Nous travaillons toujours AVEC nos clients pour trouver ensemble des solutions. C'est l'intelligence collective qui nous permet de gagner la confiance de nos clients, d'imaginer avec eux de nouveaux produits/services et de nous réinventer en permanence.

La campagne s'appuie sur la force du logo, ses "2 points" pour définir notre vision de la force et du sens du collectif SAPA. Elle donne ainsi les significations, selon la marque, de  Coopérer, Commun, Collaboratif... Les visuels créent l'émotion en mettant en avant des scènes d'entraide résonantes pour tous. La touche de vert leur donne une identité SAPA.

C'est sur cette campagne résolument distincte de la concurrence par sa dimension relationnelle que nous allons créer notoriété et préférence. 

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue