Sapa en mode PassivHaus

Imprimer 07 sept. 2020

La réussite au beau fixe

Quelle période ! Entre le nouveau coronavirus, les gestes barrières, le confinement et le déconfinement, la crise sanitaire n’a été simple à gérer pour personne. Professionnellement et personnellement, nous avons tous été impactés. Mais nous avons continué à travailler pendant cette période si particulière, à Sapa comme ailleurs, pour accompagner le redémarrage progressif des activités.
La reprise n’est pas aisée, mais la demande est là ! Les chantiers ont repris, les commandes sont nombreuses, les règles de sécurité sont maîtrisées. Alors, tambour battant, nos équipes relancent les projets et les ajustent à la nouvelle donne : une campagne de communication pour le réseau, des produits exclusifs, un site internet grand public qui fait peau neuve, un chantier pour un bâtiment à énergie passive, un site Sapa Technic réinventé…

Et dans les prochaines semaines, nous franchirons une étape de plus dans notre démarche environnementale : nos solutions façades Elegance 52 seront en aluminium recyclé Hydro CIRCAL. Vous en saurez plus dans le prochain numéro.
Demain nous appartient encore.
Et c’est bien là l’essentiel !

A découvrir dans ce numéro :


La campagne qui vise juste

Votre activité s’accroît fortement et vous avez du mal à suivre la cadence ? Vous devez répondre à un chantier trop important ou trop technique ? Les fabricants du réseau sont là pour vous !
C’est en somme le message que fait passer cette nouvelle campagne. Depuis le mois de juin, la re-prise de l’activité résidentielle et de chantier crée des opportunités. Le réseau a saisi l’occasion de communiquer sur ses atouts grâce à une vidéo re-layée sur différents canaux.


Un site web unique…

Avec un site web revisité, Sapa dévoile sa volonté d’unifier son image. Le site est désormais enrichi de contenus dédiés pour les poseurs et les particuliers. L’expérience utilisateur a été revue et améliorée, pour le plus grand confort des futurs visiteurs.


Sapa en mode PassivHaus

Situé à Couëron, à la périphérie de Nantes, cet ouvrage de 2 700 m² est en cours de labellisation PassivHaus. Il se veut être une vitrine pour l’entreprise familiale Charier. Créée en 1897 et implantée depuis 1905 à Montoir de Bretagne (44), Charier est spécialiste des travaux publics.


Sur site comme en télétravail,
nos équipes étaient là pour vous
pendant la crise.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue