ÉQUIP’BAIE : Comme si vous y étiez !

Imprimer 18 déc. 2018

Succès sur toute la ligne

Vous n’avez pas pu nous rendre visite à Équip’baie ? Ce numéro est fait pour vous ! Les temps forts, les produits, la campagne de communication… Vous allez pouvoir retrouver tout ce qui a fait le sel de ce salon ! Sapa avait trois objectifs : faire connaître les produits qui se distinguent dans notre gamme, faire connaître le réseau Solutions Pro Sapa et faire découvrir la nouvelle campagne de marque.
Et c’est peu de dire que les objectifs sont atteints ! Les retours ont été très positifs, à tous les niveaux. Les avis sur les produits exposés valident la pertinence de notre offre. Les visiteurs ont fait part de leur intérêt pour un réseau qui apporte les solutions Sapa prêtes-à-poser avec qualité, service et technicité. Et la campagne sur l’image de la marque a aussi reçu de très bons retours qui valident le choix de communiquer sur nos valeurs et d’exprimer ainsi l’ADN de Sapa.

Cette première expérience sur un salon dédié aux baies est un succès pour notre marque, nos équipes et nos clients. Les efforts ont porté leurs fruits : challenge réussi ! Bravo et merci à tous les acteurs de ce succès.
Et que l’année 2019 qui va commencer vous apporte bonheur et réussite !

A découvrir dans ce numéro :


Nouvelle campagne publicitaire

La nouvelle campagne s’appuie sur le collectif, une valeur chère aux équipes Sapa qui résonne particulièrement bien dans la relation de confiance avec les clients.
C’est pourquoi la plateforme de marque est résolument relationnelle pour créer de la notoriété. La campagne s’appuie sur la force du logo avec ses “2 points” pour définir notre vision de la force et du sens du collectif Sapa. Cette campagne participe à l’expression d’une nouvelle dynamique : Sapa est de retour, la marque s’affirme !


Un bon cru pour Sapa et le réseau Solutions Pro

C’est une “bonne semaine” qui s’est conclue le 23 novembre dernier pour la marque et son réseau à Équip’baie. Pour sa 17e édition, ce salon professionnel a atteint ses objectifs : briller par son expertise et sa spécialisation. Les équipes commerciales ont pleinement profité d’un visitorat de qualité. Le stand Sapa était l’outil parfait pour rencontrer les professionnels du secteur, présenter les produits et échanger avec eux sur leurs projets, leurs besoins et nos solutions. Les moments forts en images…


Un bilan positif !

La fin de l’année est l’occasion de dresser le bilan des actions menées en direction de la presse professionnelle et d’architecture, dont les rencontres avec les journalistes lors du salon Équip’baie notamment. Retour sur les chiffres-clés et les actions menées en 2018.


La sélection Équip’baie 2018

La sécurité est devenue l’un des critères les plus plébiscités dans le choix de menuiseries, Sapa en a fait l’un de ses axes de développement prioritaires. Pour preuves : les classifications CR2, CR3 et CR4, le système V2P pour baies coulissantes, ou encore la solution pare-balles A92 BR pour fenêtres et portes.
Retrouvez dans cette double page les produits présentés dans leur configuration spécifique au salon.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue