L’expertise de fabrication comme argument

Imprimer 11 mai 2020

Les ingrédients de la campagne de notoriété sont déclinés en campagne produit, une campagne tous médias qui met à l’honneur la maîtrise de la fabrication selon Sapa. Au-delà du gain de visibilité pour la marque, la mise en scène de cette expertise permet d’inspirer la confiance en toute légitimité !

web

CÔTÉ WEB

1 emailing

1 publi rédactionnel dans la partie actualité le 8 décembre 2020
2 publi rédactionnels à la Une les 12 et 24 novembre 2020

3 newsletters

1 campagne promotionnelle digitale Batiweb

Campagne d’habillage RG pour 200 000 PAP du 9 novembre au 13 décembre 2020
Le nombre de PAP est un indicateur d’audience et de potentiel publicitaire.

CÔTÉ VIDEOS

reseau

CÔTÉ RÉSEAUX

2 campagnes de promotion

de posts publicitaires pendant un mois

3 minividéos

pour posts sponsorisés

40000 vues mensuelles

CÔTÉ PRESSE

Des encarts publicitaires seront diffusés au cours de l’année 2021.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue